Des projets...

Des rencontres...

Maryse cherchait un support pour présenter des cadres suspendus... Hélène sculpte l’acier et souhaitait un complément textile à l’une de ses créations... Loco’Art a besoin de sites internet...

Maryse, David et les autres…

Maryse cherchait un support pour présenter des cadres suspendus le long de la route de Kerverhaut lors du Printemps des artistes 2019. Et c’est avec David qu’elle a pu apprendre les rudiments du travail du fer…

JPEG - 50.7 ko
JPEG - 40.2 ko

Et comme David a du talent, c’est avec lui que nous allons fabriquer des supports d’éclairage qui pourront être disposés sur les grilles d’exposition.

JPEG - 272 ko
JPEG - 252.1 ko
JPEG - 194.7 ko
JPEG - 263.5 ko

Hélène et Véronique

Hélène Debéthune sculpte l’acier et souhaitait un complément textile à l’une de ses créations. Elle voulait jouer sur le contraste et la transparence et s’est tournée tout naturellement vers Véronique Zimmermann pour apprendre les bases techniques de la dentelle contemporaine. Elles travaillent donc ensemble quelques matinées par mois. Lors des vacances de la Toussaint, Marie-Jo, la maman d’Hélène s’est jointe à eux, partageant sa passion pour la broderie créative.

JPEG - 474.5 ko
JPEG - 435.8 ko
JPEG - 344.5 ko
JPEG - 336.2 ko
JPEG - 395.5 ko
JPEG - 473.2 ko

Johan, Thierry et les élèves de l’IUT de Vannes

Lors de la préparation du Printemps des artistes 2019, à la demande de Thierry Zimmermann, un site a été créé par les étudiants de l’IUT informatique de Vannes. Quatre équipes d’étudiants, en concurrence, ont travaillé sur un projet, et réalisé un site ; celui qui correspondait le plus au cahier des charges a été retenu.

Johan s’est proposé d’aider l’association en mettant régulièrement à jour le site (ses contenus et les outils sur le serveur). C’est tout naturellement avec lui que ce nouveau site a été créé. Merci à lui pour son précieux concours.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)